Comment ça fonctionne si je déménage?
Tous nos clients peuvent maintenant planifier un déménagement de leurs services directement à partir de leur portail client.
Vous n’avez même plus besoin de nous contacter.
Allez à l’onglet Informations du compte et cliquez sur le bouton « Je déménage ». Rendu là, vous n’aurez qu’à indiquer les informations suivantes :
Votre nouvelle adresse;
La date à laquelle vous quitterez votre domicile actuel;
La date à laquelle vous prendrez possession de votre nouveau domicile;
Vos disponibilités pour un rendez-vous avec un technicien (si nécessaire).
C’est fantastique la technologie, non? On vous souhaite un bon déménagement!
Cliquez ici pour vous connecter à votre portail client.
Informations importantes :
- Les demandes de déménagement doivent être faites au moins 2 semaines avant la date de votre emménagement.
Ça garantit qu'une activation à distance ou l'envoi d'un technicien peut être traitée en conséquence pour la nouvelle adresse.
- Un déménagement peut être planifié jusqu'à 90 jours à l'avance.
- S'il y a plus de 48 heures entre le moment où vous quittez votre domicile actuel et celui où vous entrez dans le prochain, votre facture sera automatiquement suspendue pour que vous n’ayez rien à payer pendant que vous ne pouvez pas profiter de nos services.
- Pour qu'un déménagement soit possible, votre future adresse doit aussi être desservie par notre infrastructure.
Mis à jour le : 02/09/2025