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Comment gérer le mot de passe de mon Portail client

Note : Si votre numéro de compte Cogeco a 5 chiffres, vous continuerez d'utiliser cet article. Si votre numéro de compte Cogeco comporte 11 chiffres et commence par un 5 ou un 6, vous devez utiliser Mon Compte pour gérer vos services. Obtenez du contenu de soutien pour l’utilisation de Mon Compte.



Voici comment vous pouvez gérer le mot de passe de votre Portail client de Cogeco :


Réinitialiser votre mot de passe


Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous voulez simplement le changer, vous n’avez qu’à suivre ces étapes :

  1. Allez à la page de connexion au Portail client.
  2. Cliquez sur le lien Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe? sous le bouton de connexion.
  3. Entrez l'adresse courriel associée à votre compte Cogeco et suivez les instructions à l'écran.

Vous recevrez un code de vérification à votre courriel. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables si vous ne le recevez pas dans les 10 minutes.


Changer votre adresse courriel

Si vous souhaitez utiliser une nouvelle adresse courriel pour votre compte, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle. On sera heureux de vous aider à mettre à jour vos informations. On va ensuite envoyer un nouveau lien d'activation du Portail client à votre nouvelle adresse courriel pour confirmer le changement.


Mis à jour le : 24/09/2025