Comment puis-je ajouter ou modifier un mode de paiement?
Vous voulez ajouter ou modifier vos détails de paiement facilement?
Comment ajouter ou modifier un mode de paiement
Vous pouvez gérer facilement vos modes de paiement à tout moment via le Portail client de Cogeco. Pour commencer, suivez ces quelques étapes :
Ajouter un nouveau mode de paiement
- Connectez-vous à votre Portail Client.
- À partir du menu à gauche, cliquez sur Facturation.
- Sélectionnez Mode de paiement.
- Dans le coin inférieur gauche de la page, cliquez sur Ajouter une nouvelle carte de crédit.
- Entrez l’information requise et décidez si vous souhaitez configurer les paiements automatiques. Si non, vous n’avez qu’à décocher la case correspondante et cliquer sur Confirmer.
Vous pouvez utiliser Visa et Mastercard, mais pas les cartes de crédit prépayées.
Effacer un mode de paiement existant
- Connectez-vous à votre Portail client.
- Allez à la section Facturation, puis cliquez sur Mode de paiement.
- Trouvez le mode de paiement que vous souhaitez retirer et cliquez sur le bouton « X Effacer » juste à côté.
Vous devez avoir au moins un mode de paiement au dossier, donc vous ne pouvez pas effacer votre seul mode de paiement.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, contactez notre équipe du Service à la clientèle.
Mis à jour le : 02/09/2025