Articles sur : Espace client

Comment puis-je augmenter ou diminuer la vitesse de mon forfait?

C’est assez facile!


Suivez ces étapes simples et rapides :


Vous pensez changer votre vitesse Internet? C'est facile d'augmenter ou de diminuer votre forfait directement depuis votre compte en ligne.


Comment changer votre forfait

  1. Connectez-vous à votre Portail client.
  2. Allez à l’onglet Mes forfaits.
  3. Choisissez le forfait désiré.
  4. Indiquez quand vous aimeriez que le changement se fasse (dès que possible ou à une date ultérieure).
  5. Cliquez sur Confirmer.
  6. Faites défiler jusqu'à « Sommaire du forfait » et cliquez sur « Enregistrer ».


Choses importantes à noter

  • Délai de traitement : Prévoyez de 2 à 3 jours ouvrables pour que le changement de vitesse prenne effet.
  • Facturation : Votre facture mensuelle sera ajustée automatiquement pour refléter le nouveau forfait, calculé au prorata.
  • Disponibilité du forfait : Quand vous changez de forfait, votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible s'il s'agit d'une offre plus ancienne.
  • Frais : Un seul changement de vitesse est permis par période de 90 jours. Si vous faites d'autres changements pendant cette période, des frais de 5 $ par changement sont applicables.


Une fois que le changement de vitesse est fait, votre facturation est automatiquement ajustée au prorata.



Mis à jour le : 02/09/2025