Comment puis-je reporter mon rendez-vous?
Les plans changent, on le sait. Si vous avez besoin de reporter votre rendez-vous avec un technicien, voici ce que vous devez faire.
Comment reporter votre rendez-vous
Vous devrez d'abord avoir reçu la confirmation de votre rendez-vous initial de notre part. Une fois que c’est fait, veuillez contacter notre service à la clientèle et avoir les informations suivantes sous la main :
- Trois nouvelles dates et heures qui vous conviennent. Veuillez préciser si vous préférez une plage horaire le matin (AM), l'après-midi (PM) ou le soir (EVE) pour chaque date.
- Le meilleur numéro de téléphone auquel le technicien peut vous joindre.
Une fois que votre rendez-vous sera reporté, on vous enverra un nouveau courriel de confirmation.
Choses importantes à savoir
- On a besoin d’un préavis d’au moins 2 jours ouvrables pour reporter un rendez-vous.
- Un adulte (18 ans et plus) doit être présent pendant toute la durée du rendez-vous.
- Le technicien vous appellera à son arrivée. Assurez-vous de répondre, car un appel sans réponse pourrait entraîner l'annulation du rendez-vous et le marquer pour un nouveau rendez-vous.
Mis à jour le : 02/09/2025