Est-ce que je peux avoir les services de Cogeco même si je n’ai pas de carte de crédit?
Note : Si votre numéro de compte Cogeco comporte 11 chiffres et commence par un 5 ou un 6, vous devez utiliser Mon Compte pour gérer vos services. Obtenez du contenu de soutien pour l’utilisation de Mon Compte. Si votre numéro de compte est différent, vous utiliserez les étapes du Portail client expliquées dans cet article.
Non, malheureusement.
On comprend que ce n’est pas toujours possible d’avoir une carte de crédit. Toutefois, pour avoir la garantie que notre équipment nous sera retourné à la fin de l’abonnement, une carte de crédit valide doit être liée à votre compte, conformément à nos Conditions générales.
Vous avez donc besoin d’une carte de crédit pour vous abonner à nos services. Dès que vous avez fait votre premier paiement et créé votre compte, vous pouvez alors modifier votre mode de paiement pour les factures mensuelles.
Votre premier paiement sera fait par carte de crédit quand vous vous abonnez à nos services en ligne. Ce montant va apparaître comme un crédit sur votre première facture, générée le jour de l’activation.
Mis à jour le : 17/09/2025