Je n’arrive pas à me connecter à mon Portail client de Cogeco.
Note : Si votre numéro de compte Cogeco comporte 11 chiffres et commence par un 5 ou un 6, vous devez utiliser Mon Compte pour gérer vos services. Obtenez du contenu de soutien pour l’utilisation de Mon Compte. Si votre numéro de compte est différent, vous utiliserez les étapes du Portail client expliquées dans cet article.
On est désolés d'apprendre que vous avez de la difficulté à vous connecter à votre Portail client de Cogeco. On va régler ça.
Si vous vous êtes abonné récemment à un nouveau forfait, on a envoyé un courriel avec un lien d'accès à l'adresse que vous avez fournie. Ce lien va vous permettre d'accéder à votre Portail client et de configurer vos identifiants de connexion. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables, car le courriel peut parfois s'y retrouver.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, notre équipe du service à la clientèle est prête à vous aider. Vous pouvez nous joindre par clavardage en direct, par SMS ou par courriel pour que l'accès à votre compte soit activé.
Mis à jour le : 04/09/2025