Ma décision est prise. Je veux quitter Cogeco.
Si vous avez pris votre décision, vous pouvez annuler vos services de l’une ou l’autre de ces façons :
- Portail client : Connectez-vous à votre Portail client, allez à l’onglet Mes forfaits, et cliquez sur Annuler mon service sous le Sommaire des forfaits. Suivez les instructions à l’écran pour annuler votre compte par vous-même.
- Contactez-nous : Vous pouvez aussi contacter notre équipe du Service à la clientèle en fournissant les renseignements suivants :
- Votre numéro de compte Cogeco
- Le nom complet sur le compte
- La date d’annulation souhaitée
- La raison de l’annulation
Notre agent peut vous transmettre un NIP pour vérifier votre identité avant de traiter et confirmer l’annulation avec vous.
Qu’est-ce que je fais avec mon équipement?
Tout l’équipement de Cogeco doit être retourné. À la date de votre débranchement, on vous enverra un courriel avec les instructions de retour détaillées. Une étiquette d’expédition prépayée vous sera fournie afin que vous puissiez déposer votre équipement dans un bureau de Postes Canada.
Il n’est pas possible de nous apporter les appareils en personne. Assurez-vous aussi de ne pas envoyer de colis à l’adresse indiquée sur votre facture.
Vais-je avoir un remboursement pour les jours non utilisés de mon cycle de facturation?
Bien sûr ! Une fois qu’on aura reçu votre équipement, notre service des finances traitera un remboursement au prorata pour les jours non utilisés de votre cycle de facturation. Ce remboursement sera effectué sur votre mode de paiement enregistré dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Mis à jour le : 02/09/2025