Notre garantie de satisfaction de 60 jours.
Chez Cogeco, on veut que vous soyez entièrement confiant dans votre choix. C'est pourquoi on offre une garantie de satisfaction de 60 jours sur nos services.
On s'engage à vous offrir une expérience exceptionnelle, et cette garantie est notre façon de respecter cette promesse. Elle vous donne amplement de temps pour essayer nos services et voir par vous-même pourquoi tant de clients nous font confiance.
Comme nos services sont sans contrat, faire une demande de remboursement est simple. Il suffit de contacter notre équipe du service à la clientèle, et elle va vous guider à travers le processus.
Conditions générales
- Toutes les demandes de remboursement admissibles doivent être soumises dans les 60 jours suivant la date d'activation de votre service.
- Duplication et/ou soupçon de fraude. On se réserve le droit de refuser d'activer ou de suspendre des services ou de retirer des crédits à un client qui crée plusieurs comptes. Le nom du client, l'adresse du service et d'autres renseignements personnels peuvent être utilisés pour relier des comptes frauduleux.
- Veuillez noter que, comme à l'habitude, les frais de retour d'équipement sont à notre charge et les remboursements ne sont émis qu'après la réception de l'équipement. Si l'équipement n'est pas retourné, des frais seront facturés. Les comptes avec un solde impayé ne peuvent pas bénéficier de cette politique et un seul remboursement est autorisé par client.
Mis à jour le : 02/09/2025