Articles sur : FAQ

Pourquoi est-ce que ça prend autant de temps pour avoir une mise à jour de ma demande?

Vous avez contacté notre service à la clientèle et vous attendez une mise à jour de votre demande. On sait que vous êtes impatient d’avoir une solution, et on apprécie votre patience.


Comment on traite votre demande

Quand notre équipe fait une demande pour des choses comme une visite de technicien, un changement de service ou une installation, on travaille avec nos partenaires de réseau. Le réseau de Cogeco est étendu, mais parfois, on doit travailler avec d'autres fournisseurs pour vous offrir le meilleur service possible.


Selon la nature de votre demande, ça peut prendre au fournisseur de réseau jusqu'à cinq jours ouvrables pour la traiter et nous donner une mise à jour.


Quelle est la prochaine étape?

Rassurez-vous, notre équipe surveille de près toutes les demandes. Dès qu'on reçoit une mise à jour de notre partenaire de réseau, on va vous contacter immédiatement avec les nouvelles informations.





Mis à jour le : 02/09/2025