Pourquoi je ne peux pas appeler le service à la clientèle?
On est une entreprise 100 % numérique, ça veut dire que tout notre soutien est géré en ligne. On n'a pas de centre d'appels et on n'offre pas de soutien par téléphone. C'est un choix qu'on a fait pour offrir l'expérience de soutien la plus efficace et la plus utile possible.
Voici comment ça vous avantage.
Fini l'attente au téléphone. Vous pouvez nous envoyer un message et continuer votre journée sans être attaché au téléphone en écoutant la musique d'attente. Vous n'aurez pas non plus à réexpliquer votre situation si un agent différent vous aide.
Un dépannage efficace. Beaucoup d'étapes de dépannage, comme la réinitialisation d'un modem, prennent plusieurs minutes à compléter. Avec le soutien numérique, vous pouvez suivre les étapes et on peut vous recontacter quand vous êtes prêt, sans être lié à un appel téléphonique. Vous pouvez aussi nous envoyer facilement des photos de votre équipement, ce qui nous aide à diagnostiquer le problème plus rapidement.
Historique de conversation. Vous pouvez consulter votre historique de messages en tout temps pour vérifier les réponses à vos questions précédentes.
Connectez-vous de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez nous joindre sur la plateforme qui vous convient le mieux, y compris par SMS, clavardage ou courriel.
Voici pourquoi ça nous convient.
On peut aider plus de clients. Nos agents peuvent aider plusieurs clients à la fois, ce qui nous permet d'aider plus de monde plus efficacement que si on était lié à un seul appel téléphonique à la fois.
De meilleures réponses. Notre équipe a le temps de fournir des réponses claires et bien documentées, avec tous les détails nécessaires, ce qui vous assure d'obtenir les informations les plus précises.
Un travail d'équipe. C'est facile pour nos spécialistes du soutien et pour la gestion de collaborer et de partager une conversation pour aider à résoudre un problème, ce qui veut dire que vous ne serez jamais transféré à un autre service.
Un soutien multilingue. Si l'anglais ou le français n'est pas votre langue principale, notre équipe peut utiliser un traducteur pour communiquer avec vous dans votre langue.
On comprend qu'une expérience 100 % numérique, ça peut être nouveau pour vous, et c'est correct. On vous encourage à l'essayer. Vous pourriez être surpris de voir à quel point ça peut être plus efficace et plus utile.
Si le soutien téléphonique est essentiel pour vous, on n’est peut-être pas le bon choix pour vos besoins, et on le comprend parfaitement.
Mis à jour le : 02/09/2025