Articles sur : FAQ

Quand vais-je recevoir ma date d'activation?

Après avoir passé une commande chez Cogeco, on sait que vous êtes impatient de vous brancher. Voici à quoi vous pouvez vous attendre en ce qui concerne votre date d'activation.


Confirmation dans les 5 jours ouvrables

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un courriel automatisé ou un SMS pour confirmer votre date d'activation ou le rendez-vous avec un technicien. Cette confirmation arrive généralement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Si vous êtes encore dans ce délai, on vous demande d'être patient. On travaille fort pour tout préparer pour vous.



Qu’est-ce qui se passe si je n'ai pas de nouvelles?

Si vous avez attendu plus de cinq jours ouvrables et que vous n’avez toujours pas obtenu une date d’activation, contactez notre service à la clientèle. On va examiner votre commande pour savoir ce qui cause le délai. Vous pouvez communique avec nous sur notre site web. 



Mis à jour le : 02/09/2025