Quels sont les modes de paiement acceptés?
Les paiements par carte de crédit sont acceptés.
Les services sont facturés à l’avance chaque mois. Tous les frais indiqués doivent être payés à la réception de votre facture à l’aide d’une carte de crédit.
Pour avoir la garantie que tout l’équipement nous sera retourné à la fin de l’abonnement du client, il est obligatoire d’avoir une carte de crédit associée à tous les comptes Cogeco ( that all equipment will be sent back to us at the end of a customer’s subscription, it is mandatory to have a credit card associated to all Cogeco accounts (conformément à nos Conditions générales).
Tous les paiements doivent être effectués dans les 21 jours suivant la création d’une facture pour éviter des frais d’intérêt ou l’annulation des services.
Les cartes de crédit prépayées émises par les banques, et celles achetées en magasin ou en ligne ne sont pas acceptées.
N’oubliez pas qu’il y a un délai de traitement pouvant aller jusqu’à sept jours ouvrables après le jour du paiement. C’est donc important de planifier vos paiements. Vous recevez un message de confirmation quand on reçoit le paiement.
Votre premier paiement sera fait par carte de crédit quand vous vous abonnez à nos services en ligne. Ce montant va apparaître comme un crédit sur votre première facture, générée le jour de l’activation.
Mis à jour le : 03/09/2025