Comment puis-je annuler mes services internet avec Cogeco?
Note : Si votre numéro de compte Cogeco comporte 11 chiffres et commence par un 5 ou un 6, vous devez utiliser Mon Compte pour gérer vos services. Obtenez du contenu de soutien pour l’utilisation de Mon Compte. Si votre numéro de compte est différent, vous utiliserez les étapes du Portail client expliquées dans cet article.
Désolés de vous voir partir. Avant d’annuler, on veut s’assurer que vous avez envisagé toutes vos options.
L’annulation de votre forfait Cogeco entraîne la perte de votre prix fixe et l’interruption de l’accès aux services auxquels vous êtes abonné.
Avant de partir, voici un petit rappel des avantages dont vous avez profité avec nous :
- Prix fixe
- Pas de frais cachés
- Soutien 100 % en ligne facilité
- Un mois gratuit d’internet avec des recommandations (des conditions s’appliquent)
- Accès à un réseau fiable propulsé par la fibre
Vous pensez partir?
- Vous avez des problèmes techniques? Notre équipe de soutien technique est là pour vous aider. Communiquez avec nous et on pourra résoudre tout problème que vous rencontrez. Clicquez ici pour des étapes simples et rapides pour identifier n’importe quel problème avec votre internet.
- Besoin d’une petite pause? Si vous partez pour une période prolongée, vous pourriez envisager notre option de suspension saisonnière pour mettre vos services et votre facturation sur pause.
- Vous voulez en jaser? On est là pour vous écouter et trouver une solution. Notre équipe du Service à la clientèle peut discuter de vos options avec vous
Mis à jour le : 23/09/2025